Les avis clients de Fiat - Alfa Romeo - Fiat Professional - Sipa Automobiles - Muret

4,5/5 (note basée sur 569 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

569 avis client

Page 3 sur 29

1 / 5

David M.

Bonjour, très insatisfait. Corsa achetée neuve dans cette concession. Amenée en réparation suite pb circuit de refroidissement. Remplacement pompe à eau à 530 € et toujours en panne. Aucune solution vu de l'atelier.
Diagnostic hasardeux alors que le passage à la valise est facturé 110€ sans aucun compte rendu. Il aurai très bien pu ne pas être fait ...
Voiture rapatriée par remorquage à la maison. Et maintenant ...
Cdlt.

Bonjour Monsieur Mayanobe,

Nous sommes au regret d’apprendre que votre venue dans nos ateliers ne vous a pas donné satisfaction. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous par téléphone pour fixer un nouveau rendez-vous si le problème signalé persiste.

Cordialement, l’équipe Opel - Sipa Automobiles – Muret

5 / 5

Sacha A.

Très bon accueil, la commerciale Elsa était très professionnelle.
Je suis satisfait de mon achat.

4 / 5

Kevin Archier

Content de la vente cher vpn par contre le suivi des vo est lamentable

Bonjour Monsieur Archier,
Nous sommes désolés que vous ayez eu besoin de revenir après la livraison pour une recharge de climatisation. Nous avons bien pris note de votre commentaire et remontons l’information à notre service après-vente dans un souci d’amélioration et de meilleur service à nos clients.
Cordialement, Pierre LAUMON, directeur Opel - Sipa Automobiles – Muret

5 / 5

Michel S.

Accueil, tenu des délais, respect du devis, réparation bien faite.... seul défaut mais il ne vient pas du garage ..la cherté des pièces

Bonjour Monsieur SISTER,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments au sujet de l’accueil et du service. Nous vous confirmons en effet que les tarifs pièces pratiqués sont ceux demandés par le constructeur au niveau national.
Cordialement, Pierre LAUMON, directeur Opel - Sipa Automobiles – Muret

5 / 5

sarah c.

Monsieur Remy-Pastor, est un très bon commercial, très disponible pour quelconques informations. Il y a un très bon service clientèle. Je suis très satisfaite de mon OPEL Corsa, rien à dire !

5 / 5

Sébastien Thuillart

Très bon accueil. Rapide et efficace.

5 / 5

Yohann N.

Très bon accueil. Vendeur Mr Guichou parfait. Disponible très professionnel.
Merci.

4 / 5

Gabriel R.

Très bonne voiture , accueil au top !

5 / 5

Jean-Claude B.

Satisfait du service OPEL, aussi bien vente qu'atelier.
Cependant, le parking client reste trop étroit !

4 / 5

Olivier Touja

Tout ok, Sauf délai de prise en charge.

3 / 5

Thérèse Sentenac

Commercial avant tout !
J'ai acheté un Toyota C-HR hybride Graphique avec options GPS ........ sans GPS une semaine que j'attends qu'il me l'installe et toujours pas de nouvelles, dois-je le ramener et me faire rembourser ???????
De plus le manuel de prise en main est en Allemand, j'attends aussi celui en Français !!!

Bonjour Madame SENTENAC,
Nous sommes désolés de ce désagrément et c’est pour cela que nous faisons au plus vite afin de le régler. Nous avons convenu avec Toyota une prise de rendez-vous et ils attendent votre appel pour définir le jour du rendez-vous selon votre convenance.
Pour ce qui est du manuel d’utilisation, nous avons également convenu de vous le remettre en français de manière dématérialisée sur une clé USB.
Nous restons à votre disposition pour en discuter plus en détails de vive voix.
Cordialement, Pierre Laumon, directeur Opel - Sipa Automobiles – Muret

5 / 5

Mariana K.

Très satisfaite du personel d'OPEL Muret et VPN Muret.

5 / 5

Françoise BONAMICH

Je tiens à remercier Arnaud-Remy PASTOR pour ses conseils, sa disponibilité, son professionnalisme. Il est à l'écoute des besoins du client. Je ne manquerai pas de le recommander pour toute personne souhaitant des informations. Ce fut un plaisir d'échanger avec lui.
Je remercie également Jennyfer, à l'accueil, pour sa gentillesse et qui se met à la disposition des clients.
Une très bonne équipe chez OPEL MURET !

5 / 5

Audrey N.

Très bien accueilli, très bien renseigné et reste vraiment à l’écoute et au besoin du client. À disposition si besoin sur place ou au téléphone.

5 / 5

Valérie A.

Très satisfaite de mon entretien à 1 an. Bon accueil et professionnalisme.

5 / 5

jean-marc p.

Excellent accueil.

5 / 5

Audrey L.

Très bon accueil de la part d'Arnaud qui est un bon commercial.
Heureuse de mon achat, le seul petit bémol est la puissance de la Karl Rock.


5 / 5

Bossian S.

Achat d'un OPEL GrandLand X. Très bon contact avec Arnaud P. avec qui nous avons eu à faire depuis la première prise de contact et jusqu'à la livraison du véhicule. Echanges conviviaux dans la bonne humeur mais avec sérieux. Nous sommes très satisfaits de notre véhicule.

5 / 5

Antoine Faissal

Rien à dire, tout était parfait.

5 / 5

Claire B.

Tout s'est très bien passé tant au niveau achat qu'au niveau de l'intervention d'un technicien.
Merci.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet