Les avis clients de Fiat - Alfa Romeo - Fiat Professional - Sipa Automobiles - Muret

4,5/5 (note basée sur 569 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

569 avis client

Page 2 sur 29

4 / 5

Mathias Barthez

Réception et accueil excellent à l'atelier. Malheureusement OPEL n'est pas une marque fiable.
Après changement de moteur sur Opel Astra break de 2013 1.7 cdti 130 ch a 67200 Km suite à une casse moteur, cette fois-ci le galet tendeur de la courroie c'est fissuré à 84000 km juste après une révision à Opel Muret.
Fuyez cette marque. Rappelons le slogan publicitaire (Deutsch qualitad).

Bonjour Monsieur Barthez,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous avoir attribué 4 étoiles. Merci également pour les compliments envers notre service de réception atelier. Nous sommes cependant déçus et désolés que vous ne soyez pas satisfait de la marque Opel. Nous pouvons pourtant vous assurer que nous avons un grand nombre de retours positifs et de clients plus que satisfaits comme en attestent nos autres avis clients.

Cordialement, l’Equipe Opel - Sipa Automobiles – Muret

5 / 5

FRANCOISE D.

Bon accueil.
Rendez-vous pour réparation rapide

5 / 5

JEAN PIERRE FAUVET

2ème visite d'entretien, comme toujours la prise en charge est excellente ! Le personnel est compétent et toujours à votre écoute.

5 / 5

Adrien Z.

Accueil très bien.
Sympa.

1 / 5

stephane h.

Voici mon avis de la concession que j'ai laissé sur google. "Àfuir! Nul!: vous amenez votre véhicule (OPEL corsa 1.3cdti) pour la révision des 40000: Non seulement l'addition est salée (plus de 500 euros) mais en plus on vous la rend avec un voyant allumé spécifiant une anomalie! Aujourd'hui 12/07/ 2019 , j'ai racheté ce véhicule à mon père et me rend pour faire corriger cette anomalie due à leur révision et l'on me rétorque qu'il faudra payer avant tout un diagnostic de 126 euros alors qu"à l époque on avait dit à mon père que ce serait corrigé la prochaine fois que la voiture viendrait; ce qui fut le cas ce matin....Pour ma visite mais la correction il faut allonger les pépettes d'abord; C'est tout ce qui les intéresse soyez en sûr! Ils ne sont même pas capables de fidéliser la clientèle en agissant ainsi.
Visité en juillet."

Bonjour Monsieur Hendrickx,
En effet, vous êtes venu dans notre concession en nous indiquant que lors du dernier entretien dans nos ateliers, vous étiez reparti avec un voyant allumé. Il est alors possible qu’à ce moment là nous vous ayons indiqué que nous regarderions cela la prochaine fois que vous amèneriez le véhicule dans nos ateliers mais à condition que ce soit peu de temps après l’intervention et non plus de deux ans après comme tel est le cas. Nous vous avons donc proposé de faire un diagnostic mais qui est effectivement payant.
Cordialement, l’Equipe Opel - Sipa Automobiles – Muret.

4 / 5

Regine Beauchot

Ravie par l'acquisition de ce véhicule.
Monsieur Pastor a été très professionnel, sympathique et "patient".
Il est toutefois regrettable de ne pouvoir joindre la direction d OPEL en cas de litige

5 / 5

Christophe Sanchez

Personnel très professionnel et à l'écoute du client. Très satisfait de l'intervention.

4 / 5

Sylvie d.

Excellente compétence des techniciens, mais ils doivent gérer énormément de tâches en même temps : téléphone, commandes, réparation, etc... manque de personnel à mon avis.

Bonjour Madame Dugoujon,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour tous les compliments. Nous sommes effectivement en plein restructuration de l’équipe mais nous vous rassurons tout rentrera dans l’ordre d’ici peu.
Cordialement, l’Equipe Opel - Sipa Automobiles – Muret

2 / 5

dominique hincourt ruas

Très mécontente du rendez-vous du 25/06/2019.

Bonjour,
Nous sommes désolés que votre rendez-vous dans notre concession ne vous ait pas donné satisfaction. Nous avons fait de notre mieux pourtant car vous êtes venus pour l’entretien de votre véhicule en nous indiquant que vous aviez un contrat d’entretien mais vous êtes venus sans documents justificatifs ni références. Nous avons donc mis du temps à trouver dans quel organise vous étiez enregistrés mais avons finalement réussi et l’entretien a bien été prise en charge.
Cordialement, l’Equipe Opel - Sipa Automobiles – Muret

5 / 5

Guillaume C.

Accueil très professionnel et courtois.

5 / 5

Marvin L.

Accueil et service au top !

2 / 5

joseph sousa

Verbalement j'ai cru comprendre que le diagnostic ne serait pas facturé d'où mon accord de réparer, au final il l'a été. Par ailleurs la réparation a été efficace.

Bonjour Monsieur Sousa,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés qu’il y ait eu un malentendu car en effet le temps passé sur le véhicule pour la recherche de panne est facturable. Nous sommes cependant ravis que la réparation vous ait donné entière satisfaction.
Cordialement, l’équipe Opel - Sipa Automobiles – Muret

5 / 5

Mohamed M.

Accueil et service au top !!
Je recommande.

5 / 5

Angie D almeida

Très bon accueil, à l'écoute, sérieux et professionnel.

4 / 5

Anne|marie Astoux

vendeur très sympa et sérieux.

5 / 5

François-Xavier Jeunehomme

Ma voiture commence a vieillir ; ses réparations sont donc plus complexes que les entretiens normaux. Si tout n'est pas simple, l'accueil et l'écoute sont très agréables et font passer la pilule des factures ! De plus, la transparence des explications sont inhabituelles et appréciables.

5 / 5

Gemma H.

Professionnel et efficace.

5 / 5

Gerard TRIVIER

Très bon accueil, travail réalisé dans les temps et de très bonne qualité

4 / 5

Mariana M.

Très bon accueil, efficacité et professionnalisme.

5 / 5

Francois D.

Très professionnel. Merci à Mr Pastor de son accueil et de sa gentillesse.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet