Les avis clients de Fiat - Alfa Romeo - Fiat Professional - Sipa Automobiles - Muret

4,5/5 (note basée sur 569 avis)

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569 avis client

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Paul Kunstler

révision des 2 ans le 28 février 2020
Pas programmée sur l'ordinateur, prise du véhicule sans aucun contrôle (pneus avant usés à 70%, etc )
facture de 403,50 €, dans laquelle le changement de liquide de frein 93,97€, mon véhicule à
29030 kms. Devant mon mécontentement, le responsable me demande mon e-mail et mes coordonnées bancaires pour m'envoyer un avoir de la somme et effectuer le virement, à ce jour soit 2 semaines après toujours rien ! Si je conteste cette facturation, c'est qu'à aucun moment il a été question de ce remplacement ! En outre, pas de changement du filtre diesel, rien de noté sur le carnet d'entretien et erreur de kilométrage sur la facture ! Il parait qu'ils sont en réorganisation !!!!

Bonjour Monsieur Kunstler,
Lors de l’entretien téléphonique que vous avez eu avec le chef d’atelier le lundi 20/04/2020, il vous a confirmé que l’avoir été en cours, cependant le traitement de celui-ci a été retardé à cause de la crise actuelle liée au coronavirus.
De plus, le filtre à gasoil n’a pas été remplacé car le changement doit se faire environ tous les 40 000 km ou 4 ans, et ce n’était pas encore le moment.
Cordialement.

1 / 5

Christophe G.

Organisation catastrophique,
Rendez-vous programmé, mais remis le jour même suite à des problèmes informatiques.
Deuxième rendez-vous avec une réception en retard, délai d’attente interminable et pas de réponse du personnel.
A éviter !!!

Bonjour Monsieur,
Nous nous excusons du délai de traitement de votre demande.
Vous avez été contacté par notre directeur et avez convenu de venir récupérer votre véhicule vendredi.
Nous restons à votre disposition d’ici là.
Cordialement,
L'équipe Opel - Sipa Automobiles - Muret

5 / 5

Irene L.

Petit défaut de communication entre les agents pour la prise de Rdv mais la qualité d’accueil et la prestation sont de bonne qualité.

4 / 5

Dominique J.

Très bon accueil. Travail effectué dans le temps prévu mais tarif élevé.

Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire mais aussi pour le compliment envers l’accueil et les délais respectés. Nous prenons note de votre remarque concernant le tarif.
Cordialement, l’équipe Opel – Sipa Automobiles – Muret

3 / 5

Francis Bousquet

Bonjour,
Pour une crevaison, travail bien fait mais un peu long, la personne à l’accueil était seule donc pas facile.

Bonjour Monsieur Bousquet,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que l’intervention vous ait parue longue mais en effet le réceptionnaire atelier fait de son mieux et nous sommes tout de mêmes ravis que vous soyez satisfait de notre travail.
Cordialement, l’équipe Opel – Sipa Automobiles – Muret

5 / 5

Jean Marcel R.

Personnel chaleureux, travail fini à l'heure prévue, très satisfait.

4 / 5

Loubnah B.

Bon accueil.

4 / 5

Bruno E.

Bon accueil. Gentil et professionnel très bien.

3 / 5

Maud T.

Bonne prise en charge. réparation effectuée rapidement, personnel sympathique mais prix un peu élevé.

Bonjour,
Nous vous remercions pour vos compliments et prenons note de votre remarque concernant nos tarifs.
Cordialement, l’équipe Opel - Sipa Automobiles – Muret

5 / 5

JEROME B.

Excellente équipe dynamique à l'écoute des clients. Très bon accueil.

5 / 5

PHILIPPE CIEPLY

Très bon accueil - Très professionnel.

5 / 5

Pierre Calvet

Très bon accueil, délai respecté.

5 / 5

Valérie Lecomte

Très bon accueil.
Délais respectés.
Très gentil.

3 / 5

Michael Munck

Petite appréhension suite aux déboires de mes parents sur leur Grandland X mais suite à l’achat d’une INSIGNIA TOURER OPC avec un code défaut apparu au bout de 2 jours sur Lyon. J’ai sollicité leur expertise. J’ai payé le diagnostic, j’ai donné les symptômes et on me dit « peut être » un cardan et soucis de suspension liés à la batterie. C’est effectivement une voiture peu commune mais badgé OPEL... L’accueil et la relation commerciale était très bonne mais je ne suis pas sûr de la faire entretenir là bas car c’est peut être un cardan à 916€ HT et hors pose...

Nous avons bien pris note de votre commentaire. Vous êtes en effet venu pour un diagnostic pour un voyant allumé mais lors de votre venue cela ne s’est pas manifesté et nous n’avons rien trouvé.
Nous vous avons tout de même signalé un cardan défectueux et vous avons donc établis un devis.
Nous vous avons proposé si le problème revenait de venir rapidement sans rendez-vous pour que l’on puisse le constater de façon à faire le nécessaire pour réparer votre véhicule.
Cordialement, l’équipe Opel - Sipa Automobiles - Muret

5 / 5

bernard schmitt

Très bon accueil, délais respectés et bon suivi.

1 / 5

jean-louis p.

Bonjour
A la prise de rendez-vous pour un passage à la valise pour une OPEL Mériva (par contre je suis obligé de cocher une case étant donné que la Mériva ne figure pas dans les modèles) on nous annonce le prix
128 euros . A la sortie nous en avons pour 172,80 euros avec un diagnostic verbal et non écrit.
Je trouve que cela n'est pas normal de payer plus que ce que l'on nous annonce et de ne pas avoir le compte rendu et surtout de pousser le client à faire certaines réparations
c'est pour cela que je mets une note aussi basse je ne ferais pas de publicité et je ne me cacherais pas de dire que c'est une arnaque.
Cordialement.

Bonjour Monsieur,
Vous êtes venu pour un diagnostic et nous vous avons annoncé un forfait recherche de panne à 126 euros. Celui-ci a mis en évidence un défaut de filtre à particules bouché. Nous avons donc effectué une régénération de ce dernier cependant nous admettons que nous n’avons pas pris au préalable d’accord écrit de votre part et nous en excusons. Cependant, nous avons facturé uniquement une demie heure d’intervention au lieu de l’heure réellement passée sur le véhicule.
Cordialement, l’Equipe Opel - Sipa Automobiles – Muret

1 / 5

Patricia P.

Bonjour,
Très très déçue de la prise en charge de mon véhicule que j'ai acheté en janvier 2019 et est tombé en panne à plusieurs reprises et que je ramène à OPEL Muret en plus j'explique le problème, et quelques jours plus tard on me demande de le récupérer car on ne trouve pas le problème et de le ramener vraiment quand il sera en panne. Je le récupère sans soucis, sauf que je dois me rendre en Belgique et là arrivée non loin de Paris, panne sur autoroute. Je fais remorquer la voiture chez un garage Opel dans l'Oise et là surprise, il trouve le problème en leurs expliquant tout de A à Z, comme j'avais fait à Muret. Là la voiture est en réparation là bas, chose qu'on aurait pu éviter. Deuxième déception, Opel Muret devrait prendre la prise en charge d'une première réparation que j'ai faite en avril 2019 à Namur (Belgique) et là je me vois dans l'obligation de régler la somme de 344.54 euros et hors au téléphone Opel Muret m'a confirmé cette prise en charge...

Bonjour Madame,
Nous comprenons votre mécontentement cependant la panne de votre véhicule se produit après un long trajet ce qui explique que vous soyez tombée en panne à coté de Paris et que le garage Opel de l’Oise ait pu identifier le problème. Nous sommes en contact avec eux car nous nous sommes engagés à prendre les réparations en charge.
Cordialement, équipe Opel - Sipa Automobiles - Muret

5 / 5

Magali D.

Pour l'instant tout était parfait, de la première prise de contact jusqu'à la remise de notre nouveau véhicule. Le commercial est très sympathique. Nous verrons par la suite pour le suivi de notre véhicule.

4 / 5

Stéphanie BURGOS

Très bon accueil et conseil de la part de ma vendeuse. Personne très sympathique.
Un peu déçue par la livraison de mon véhicule immatriculé en mars 2019 donc neuf mais véhicule de démonstration : un impact et un éclat de peinture sur la portière droite passager, un problème au niveau du joint du pare brise que je dois signaler à ma vendeuse, une araignée coincée dans le phare arrière gauche … Au final, j'ai l'impression d'avoir acheté une occasion.

Bonjour Madame BURGOS,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous avoir attribué 4 étoiles. Merci également pour les compliments envers notre conseillère commerciale. Nous renouvelons nos excuses au sujet de la préparation du véhicule que vous avez jugée insuffisante. Votre conseillère a repris contact avec vous pour vous indiquer que nous ferions bien évidemment un geste commercial à ce sujet. Elle vous recontacte très prochainement pour vous faire une proposition.

Cordialement, l’Equipe Opel - Sipa Automobiles – Muret

5 / 5

Manon Y.

Accueil agréable et personnel très compétent.

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