Les avis clients de Fiat - Alfa Romeo - Fiat Professional - Sipa Automobiles - Muret

4,5/5 (note basée sur 575 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

575 avis client

Page 1 sur 29

1 / 5

Thierry M.

Concessionnaire sans foi ni loi!!!
Je téléphone à la concession un samedi pour une annonce parue quelques heures auparavant pour un véhicule que je recherchais depuis des mois. Je prends rendez-vous pour le mercredi. Le mardi soir à 19h30, un collaborateur m'appelle pour me dire que son responsable (la personne que j’ai eu au téléphone le samedi) a vendu la voiture le matin même. Premier arrivé, premier servi, m’a t’on dit. Sauf que le premier à appeler c'était moi... C’est un manque de respect total. Seul le profit compte. Quand je vois la considération qu’ils ont pour le client, je n'ose même pas imaginer jusqu'où ils peuvent aller. Ça ne changera pas grand-chose mais vous avez perdu un client…

Bonjour,
Notre service commercial a pris contact avec vous. Nous nous excusons encore du désagrément occasionné.
Cordialement,

5 / 5

Eric Martinez

Bonjour,
Une fois de plus j'ai été plus que satisfait de l’accueil, de la prise en charge et de l'intervention sur mon véhicule qui m’a été restitué lavé, ça fait plaisir car c'est pour moi des détails qui comptent.
Je remercie plus particulièrement Mr Dubois pour son accueil et son professionnalisme et ainsi que Karima.
Je ne peux que recommander cette concession, merci encore et bonne continuation.
Merci également à Jérôme et le reste du personnel ( mécanos et autres)
Bien cordialement,
Un client heureux !

1 / 5

Paul Kunstler

Bonjour ,
J'ai un problème sur un projecteur cassé à l'intérieur !
Demande de contrôle dans la concession de Muret, un accueil des plus désagréables de la personne derrière son guichet ( j'ai appris par la suite qu'elle se prénommait Fatima ), devant mon mécontentement son collègue est venu constaté le problème. La personne ( Fatima ) me fixe un rendez-vous le 1 octobre à 10h30, en rentrant chez moi je constate que ce jour-là j'ai un rendez-vous. Je contacte le numéro fournit, une personne me répond qu'elle transmet ma demande et que je vais être rappelé. Le lendemain, je recontacte le numéro et là on me dit que je n'ai pas de rendez-vous fixé à ce jour !! Mais que Fatima doit me contacter pour finaliser une autre date. Je suis toujours dans l'attente ! Je pense que cette personne n'est pas faite pour la réception et le suivi des clients.

Bonjour Monsieur Kunstler,
Nous sommes désolés si l’accueil reçu ne vous a pas donné satisfaction. Fatima vous a expliqué qu’il fallait faire un diagnostic pour voir quelles étaient les réparations à faire sur votre phare. Son collègue est venu constater sur le véhicule mais vous a donné la même réponse.
En ce qui concerne la prise de rendez-vous nous allons vous recontacter pour faire le point avec vous.
Cordialement,
L'équipe Opel - Sipa Automobiles – Muret

5 / 5

eric martinez

Bonjour,
Je ne peux que conseiller cette concession. Accueil excellent, prestations de qualité, mon véhicule à été pris en charge dans les meilleurs délais. Un grand merci à Mr Martin ainsi qu'à Nicolas des pièces détachées. Je reviendrais sans aucun soucis, encore merci.
Un client plus que satisfait !

5 / 5

MYLAINE GALERIES DU CARRELAGE

Bonjour,
Merci à toute l'équipe de FIAT Muret pour sa réactivité, son professionnalisme, sa disponibilité, son sérieux et son côté humain.
Merci encore pour les 2 réparations de nos 2 véhicules de société.

5 / 5

Frederic Martin

Bravo et merci à Mr Rocher pour son sérieux et sa disponibilité pour cet achat.
Merci nous sommes ravis.
Très contents de cette i20.
Mr Martin

1 / 5

Paul Kunstler

révision des 2 ans le 28 février 2020
Pas programmée sur l'ordinateur, prise du véhicule sans aucun contrôle (pneus avant usés à 70%, etc )
facture de 403,50 €, dans laquelle le changement de liquide de frein 93,97€, mon véhicule à
29030 kms. Devant mon mécontentement, le responsable me demande mon e-mail et mes coordonnées bancaires pour m'envoyer un avoir de la somme et effectuer le virement, à ce jour soit 2 semaines après toujours rien ! Si je conteste cette facturation, c'est qu'à aucun moment il a été question de ce remplacement ! En outre, pas de changement du filtre diesel, rien de noté sur le carnet d'entretien et erreur de kilométrage sur la facture ! Il parait qu'ils sont en réorganisation !!!!

Bonjour Monsieur Kunstler,
Lors de l’entretien téléphonique que vous avez eu avec le chef d’atelier le lundi 20/04/2020, il vous a confirmé que l’avoir été en cours, cependant le traitement de celui-ci a été retardé à cause de la crise actuelle liée au coronavirus.
De plus, le filtre à gasoil n’a pas été remplacé car le changement doit se faire environ tous les 40 000 km ou 4 ans, et ce n’était pas encore le moment.
Cordialement.

1 / 5

Christophe G.

Organisation catastrophique,
Rendez-vous programmé, mais remis le jour même suite à des problèmes informatiques.
Deuxième rendez-vous avec une réception en retard, délai d’attente interminable et pas de réponse du personnel.
A éviter !!!

Bonjour Monsieur,
Nous nous excusons du délai de traitement de votre demande.
Vous avez été contacté par notre directeur et avez convenu de venir récupérer votre véhicule vendredi.
Nous restons à votre disposition d’ici là.
Cordialement,
L'équipe Opel - Sipa Automobiles - Muret

5 / 5

Irene L.

Petit défaut de communication entre les agents pour la prise de Rdv mais la qualité d’accueil et la prestation sont de bonne qualité.

4 / 5

Dominique J.

Très bon accueil. Travail effectué dans le temps prévu mais tarif élevé.

Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire mais aussi pour le compliment envers l’accueil et les délais respectés. Nous prenons note de votre remarque concernant le tarif.
Cordialement, l’équipe Opel – Sipa Automobiles – Muret

3 / 5

Francis Bousquet

Bonjour,
Pour une crevaison, travail bien fait mais un peu long, la personne à l’accueil était seule donc pas facile.

Bonjour Monsieur Bousquet,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que l’intervention vous ait parue longue mais en effet le réceptionnaire atelier fait de son mieux et nous sommes tout de mêmes ravis que vous soyez satisfait de notre travail.
Cordialement, l’équipe Opel – Sipa Automobiles – Muret

5 / 5

Jean Marcel R.

Personnel chaleureux, travail fini à l'heure prévue, très satisfait.

4 / 5

Loubnah B.

Bon accueil.

4 / 5

Bruno E.

Bon accueil. Gentil et professionnel très bien.

3 / 5

Maud T.

Bonne prise en charge. réparation effectuée rapidement, personnel sympathique mais prix un peu élevé.

Bonjour,
Nous vous remercions pour vos compliments et prenons note de votre remarque concernant nos tarifs.
Cordialement, l’équipe Opel - Sipa Automobiles – Muret

5 / 5

JEROME B.

Excellente équipe dynamique à l'écoute des clients. Très bon accueil.

5 / 5

PHILIPPE CIEPLY

Très bon accueil - Très professionnel.

5 / 5

Pierre Calvet

Très bon accueil, délai respecté.

5 / 5

Valérie Lecomte

Très bon accueil.
Délais respectés.
Très gentil.

3 / 5

Michael Munck

Petite appréhension suite aux déboires de mes parents sur leur GRANDLAND X mais suite à l’achat d’une INSIGNIA TOURER OPC avec un code défaut apparu au bout de 2 jours sur Lyon. J’ai sollicité leur expertise. J’ai payé le diagnostic, j’ai donné les symptômes et on me dit « peut être » un cardan et soucis de suspension liés à la batterie. C’est effectivement une voiture peu commune mais badgé Opel... L’accueil et la relation commerciale était très bonne mais je ne suis pas sûr de la faire entretenir là bas car c’est peut être un cardan à 916€ HT et hors pose...

Nous avons bien pris note de votre commentaire. Vous êtes en effet venu pour un diagnostic pour un voyant allumé mais lors de votre venue cela ne s’est pas manifesté et nous n’avons rien trouvé.
Nous vous avons tout de même signalé un cardan défectueux et vous avons donc établis un devis.
Nous vous avons proposé si le problème revenait de venir rapidement sans rendez-vous pour que l’on puisse le constater de façon à faire le nécessaire pour réparer votre véhicule.
Cordialement, l’équipe Opel - Sipa Automobiles - Muret

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet